Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de loulou
16 juillet 2006

je suis flou...

NOUVEAU BLOG NOUVEAU STYLE
enfin on va essayer et je peux vous dire que c'est po évident car pour vous accrocher, il va falloir travailler et être assez prolifique, tout ça dans le but de vous inviter à revenir et commenter mes différents articles Ben oué c'est ça mon but, que vous reveniez et que mon blog ait plein de succès et que je devienne célèbre
je vous l'accorde, on peut toujours rêver mais bon c'est po un problème, c'est même plutôt mon rayon : le rêve (mot important qu'il faudrait peut-être bien retenir...)

RETOUR AUX SOURCES, j'ai décidé de reprendre la trame de mon 1er blog que j'avais sur sky : des fotos, des textes intimes ou déjantés et surtout de l'humour, enfin on va essayer... pari difficile, ça ne me fait pas peur !

P1010017bisdans ce 1er post, il est question aussi de me PRÉSENTER
alors pour faire court, reportez-vous au titre de cet article JE SUIS FLOU, oui oui, vous avez bien lu, c'est bien une chanson de pauline croze, sans doute mon humeur du moment, j'aime bien pauline
sinon moi c'est FRAN, 31 ans, dejà ! ça passe vite mais je gère, je régresse (peut-être) sans doute pour mieux accepter cette situation catastrophique qui m'amène à passer bientôt la barre des 32 (mayday mayday nous perdons de l'altitude)
depuis qq temps, j'avais perdu tout espoir d'être de nouveau amoureux (pour faire taire les coquins, ça ne m'est pas arrivé souvent) mais bon depuis fin janvier de cette année, mon pti bou m'a trouvé ; bon, vous vous en doutez, c'est pas facile, pas du tout évident mais aujourd'hui 16 juillet, nous sommes toujours ensemble malgré les nombreuses péripéties, jalousies qui sont venues pimenter notre passion
bon enfant, je me dis : au moins, on avance, on s'aime toujours (du moins je crois, ça fait flipper ça), on reste ensemble ; en gros, suis HEUREUX

EN VRAC, je bosse dans la restauration (poste d'encadrement, pour me la péter lol mais rien de glorieux, préfère devancer JY, un ami HIHI), j'ai mon billet pour le concert de madonna fin août (pas vraiment un fan, j'aime, voilà merde, quitte à faire chier mon bb), suis entouré d'amis extraordinaires et talentueux ; depuis qq mois, suis tonton mais ça ne me responsabilise pas pour autant Quoique je suis responsable quand même, ça dépend pour quoi, bref je sais gérer les priorités

Là, je me dis que j'aurais pu tomber dans la facilité et vous coller un questionnaire à la proust
Ben non, c'est po mon style, ici, c'est comme de la cuisine traditionnelle mitonnée avec des produits frais, préparée avec amour, on frise pas l'indigestion, on vomit pas, on savoure (avec un zeste de prétention au passage OH)

Enfin voilà, c'est le 1er article et faudra pas vous attendre à mieux, vous êtes prévenu HIHI

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bah ca va c'est prometteur et suis cité dés le premeir article c'est trop de la bebom bébé...continu comme ca mon ptit fran!!
une vie de loulou
Publicité
une vie de loulou
Derniers commentaires
Publicité