Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de loulou
18 juillet 2006

de la difficulté d'être une star

   A STAR IS BORN

P1010016on en parlait avec JY y'a même pas deux jours
j'ai vraiment tout du héros de sitcom : un boulot dans lequel je ne m'épanouis pas (quoique en ce moment, ça bouge un peu), des amis très proches et formidables, mon appart en colocation, mes sorties nombreuses et agitées et pour finir mon pti bou qui partage ma vie depuis maintenant 6 mois

pourtant, aujourd'hui mardi 18 juillet : RIEN
aucune proposition
la loose
que faire ??? coucher avec tout LILLE ??? (ah non, ça c'est déjà fait, rires !)

alors moi je dis : pourquoi ???
pourquoi ne m'a-t-on toujours pas contacté pour faire un film ou du moins une série ?
car de vous à moi, je peux vous le dire, y'a de la matière ; en plus, y'a mon ami JY et sa vie tourmentée, y'en aurait des trucs à raconter

ça me fait réfléchir tout ça

ça serait trop bien une série rien qu'à deux, deux héros, deux vies différentes mais complémentaires : moi le sage JY l'exalté* (bon ok, vous l'aurez compris, j'essaie de me racheter une virginité HI HI ; fran le sage, c'est comme si Benoit XVI était encore puceau OH)
et puis, si on se plante, ben suis pas tout seul, plus facile pour rebondir (suis trop prévoyant moi)

oué, c'est bien une petite série, basée sur un tandem, un jeune, un moins jeune et leurs tribulations dans la chaude ville J_Y_122de LILLE, sous les palmiers, avec des décors à la melrose place, une piscine wouhaaa une piscine que même le gars en bas de chez moi qui gare les voitures pourrait tremper un orteil, même JY proposerait de le masser après sa dure journée de labeur (quand on connaît l'aversion de JY pour Monsieur Parking... ça serait juste bien s'il se lavait plus souvent)
et quand on irait en club, ben on serait VIP, on nous offrirait plein de verres (enfin surtout à moi parce que JY, c'est déjà le cas), on mangerait tous les midis en terrasse, par tous les temps parce que c'est ça la classe
JY serait franchisé, il aurait plein de McDo et même que Jean-Mi serait son superviseur (private-joke cherchez pas à comprendre)
Y'aurait de la musik dans les rues où ne seraient diffusés que du Madonna ou du Cindy Lauper (dans notre série, elles se seraient réconciliées dans un épisode où elles feraient un concert géant au stade Grimonprez Jooris pour notre anniv commun)
et même que parfois, y'aurait des épisodes à l'étranger pour nos vacances et même que mon pti bou serait là
trop de la balle...

enfin quand même pour vous dire, là je suis torse-nu devant mon pc à vous raconter mes conneries, toujours pas lavé alors c'est clair que mon producteur serait bien inspiré de me trouver dans ma chambre
bon allez SOUS LA DOUCHE !

* copyright DOEPC

Publicité
Publicité
Commentaires
une vie de loulou
Publicité
une vie de loulou
Derniers commentaires
Publicité