Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de loulou
2 octobre 2006

la vie rêvée

(ÇA POURRAIT ÊTRE PIRE)

pensées futiles, en vrac

un jour je me marierrai, enfin, j'ai bien dit un jour et j'aurai même des enfants (de nous)
on aura la belle vie et personne ne sera jaloux, tout le monde sera content pour nous
c'est peut-être ça la vie rêvée
mais j'aime bien mon présent, suis heureux en ce moment
[à noter qu'il est dur de rendre quelqu'un heureux]

un jour quand j'ouvrirai mon frigo, j'aurai toujours deux trois bouteilles de champagne, pour nous, pour une soirée tranquille
nous, on aime bien les soirées tranquilles, devant la télé, avec du champagne

un jour je gagnerai plein d'argent
on n'arrêtera pas de le dépenser, pour se faire plaisir
on aura plein de maisons, une sur la Côte, une près de Londres (ou dans la campagne anglaise, un pti manoir à côté de celui de Mado), un appart à Paris pour mes rendez-vous et forcément un appart à LA pour les gros contrats
mais on restera sur Lille dans une demeure bourgeoise en plein centre
c'est peut-être ça la vie rêvée

un jour on chantera mes chansons
on viendra m'écouter sur scène, me voir au ciné
mon pti bou sera toujours à mes côtés, me protégera de la tempête médiatique
c'est lui qui gérera mon emploi du temps, me portera au firmament
je lui devrai tout puisque c'est lui qui me rend heureux, il me réinvente

un jour j'arrêterai peut-être d'écrire des conneries
un jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups il y a une faute... "invitER"
C
dis, si tu as un manoir à côté de celui de Mado, tu me feras invité pour le café chez elle?<br /> lol
une vie de loulou
Publicité
une vie de loulou
Derniers commentaires
Publicité