Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de loulou
24 juillet 2006

renaissance

DU CHANGEMENT DANS MA VIE

tu fais quoi, dis ? tu fais quoi ?

tu chattes plus, dis ? tu chattes plus ?

ça fait quoi, dis ? ça fait quoi ?

PICT1072il y a encore quelque jours, je ne savais plus qui j'étais, perdu dans cette multitude de chats à perdre mon temps
mon pti bou a tapé du point [sur la table], déclaré la guerre et lancé un ultimatum
il voulait du Nous, rien que Nous, lui et moi sans les autres
il avait raison, je l'ai toujours su et suis heureux qu'il soit à l'origine de ce changement (preuve de notre amour)

évidemment, c'est mieux
j'ai plus de temps
je revis, mon couple aussi
le reste, à suivre...

PLAISIR
aujourd'hui repos, petite visite chez maman, à son retour de vacancesP1010010
elle gardait ma nièce, Célia, 10 mois, femme de ma vie
pour tout vous dire, on s'est pas privés, direction le flunch, ça faisait longtemps
mais attention, pas n'importe quoi, du costaud : le nouveau resto d'Auchan Englos le must dans la métropole hihi
juste après, petite ballade dans l'hyper en compagnie de mes femmes, la poussette entre les mains, papa à mi-temps de mon adorable nièce, elle grandit plus vite que prévu, à moi de la voir plus souvent

retour à la maison vers 16h, je décide de passer au furet et de poursuivre ma ballade à la fnac
2265077038niveau bouquin, rien ne m'attire mais qu'importe je viens de commencer Le diable s'habille en Prada, suis tranquille pour un moment avant de partir à la recherche d'un nouveau bonheur (sans doute le 2e guillaume musso déjà en poche ou le dernier philippe besson)
une impression : dommage que cette ballade se fasse en solitaire...
pas assez rassassié, je décide de passer chez h&m, mon oeil averti s'arrêtant sur quelques polos, je reste néanmoins sur ma faim, trop difficile !
chez Zara, même topo, mon passage se conclut par un plouf malgré l'essayage d'un t-shirt, coupe trop classique
au Printemps, le prix exorbitant d'un maillot de bain D&G me coupe tout appêtit, il est temps de rentrer et de retrouver mon pti bou

...

journée bien remplie donc, le sourire aux lèvres
j'attends la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
haaa, l'arret des tchats... je connais ça! C'est si bien la vie sans tout ces tchats malsains ou finalement tous ne veulent qu'une chose...
E
Eh eh ! Je viens de le lire Guillaume Musso (Sauve moi), tu me diras ce que tu en as pensé !
une vie de loulou
Publicité
une vie de loulou
Derniers commentaires
Publicité