Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de loulou
29 septembre 2006

come Back

ABSENT DEPUIS
trop longtemps mais je ressens ce besoin latent de revenir à l'écriture
de vous raconter, de vous conter ce qui compose ma vie
je ne sais par où commencer, tout est confus dans ma tête, entre cette envie de vous revoir et mon silence névrosé

besoin de reconnaissance en ce moment
je suis comblé en partie
il est rassurant en effet de voir que niveau boulot, mon travail est enfin reconnu, suis passé 1er assistant soit directeur adjoint, mon cv s'étoffe, mes envies de liberté aussi
côté face,j'aspire à plus de confiance mais c'est pas gagné
on y travaille

j'aimerais qu'il sache que je lui suis fidèle
j'ai retrouvé l'appétit
j'ai mangé des frites ce midi
finalement, je bosse ce soir
vais-je sortir après 3h ?
je rêve d'une ferm tranquille ?
 
je t'aime

voilà, c'est tout pour le moment...
Image_012

Publicité
Publicité
Commentaires
une vie de loulou
Publicité
une vie de loulou
Derniers commentaires
Publicité